Paiement sécuriséLivraison offerte dès 100 € d’achats
Service client :  0 800 000 415
Offres spécialesNouveautés

Passer une commande

Ajouter un article au panier

Vous pouvez ajouter un article au panier depuis une page de description de produit ou de parure produit.
Pour ajouter : un article, cliquez sur la quantité désirée puis sur le bouton vert « Ajouter au panier ». Une fenêtre confirme l’ajout de chaque article au panier.
Si vous souhaitez ajouter d’autres articles, cliquez sur Continuer mes achats.
Si vous souhaitez payer votre commande, cliquez sur Voir mon panier.

1– Panier : Valider le panier

le panier est accessible depuis le haut de chaque page du site, mais aussi à chaque fois que vous ajoutez un article au panier.
Cette étape vous permet de visualiser le nombre d’articles que vous souhaitez commander et le total TTC

Pour valider le panier cliquez sur « Voir mon panier »
Avant de valider votre panier, n’oubliez pas de vérifier et/ou de choisir :
La quantité d’articles souhaités. Vous pouvez modifier la quantité de vos articles ou supprimer un article. 

L’utilisation d’un code avantage
Les codes avantage vous permettent de bénéficier de remises sur les produits ou de frais de port offert. Si vous disposez d’un code avantage, vous pouvez le saisir dans le champ prévu à cet effet et cliquer sur le bouton Ok.

L’estimation des frais de livraison
Dans le panier, il est possible de simuler les coûts liés à la livraison selon le pays de livraison. Cette étape est facultative. Vous pourrez également modifier le mode de livraison choisi lors de l’étape 4 Livraison. 

Cliquez ensuite sur le bouton Commander.

2– Connexion : S’identifier

S’il s’agit de votre première commande, vous devez créer un compte dans l’emplacement  "nouveau client ?".
Si vous disposez déjà d’un compte client, il suffit de vous connecter à votre compte avec vos identifiants.

Vous êtes un nouveau client ?
Pour créer votre compte, les informations suivantes vous sont demandées :
une adresse e-mail (obligatoire)
un mot de passe (obligatoire) : celui-ci doit comporter plus de 6 caractères.
votre civilité, votre prénom, votre nom (obligatoires)
votre adresse de facturation (obligatoire) : il s’agit de l’adresse utilisée pour l’édition de la facture
un numéro de téléphone (un numéro est obligatoire) : celui-ci nous permet de vous contacter en cas de problème dans la livraison de votre commande
votre date de naissance : celle-ci nous permet de mieux vous connaître et de davantage cibler nos offres. Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à acheter sur le site.

Vous avez déjà un compte ?
Pour vous connecter, il suffit de :
Saisir votre adresse mail
Saisir votre mot de passe
Cliquer sur le bouton « Je m’identifie ».

3 – Livraison : Choisir un mode de livraison

L’étape Livraison permet de choisir votre adresse, votre mode et vos options de livraison.
Pour être livré à votre adresse de livraison, cliquez sur Valider mon adresse.
Pour être livré à une autre adresse, modifiez celle-ci dans les champs prévus à cet effet puis cliquez sur Valider mon adresse.
En fonction de l’adresse de livraison choisie, différents modes de livraison peuvent apparaître. Sélectionnez celui qui vous convient.

Choisissez votre mode de livraison en cliquant sur l’onglet de votre choix :

A domicile avec DPD Predict
Livraison à domicile dans le créneau horaire qui vous convient le mieux (parmi des choix proposés par DPD)
Avec Predict, bénéficiez des avantages suivants :
Livraison de votre colis dans un créneau de 3h (choix par SMS ou par notre portail web)
Suivi complet et détaillé de votre livraison
En cas d’absence, vous reprogrammez une livraison où et quand vous le souhaitez

Comment ça fonctionne ?
Une fois votre commande préparée, nous vous envoyons un SMS avec plusieurs choix de dates et créneaux horaires de livraison
Vous sélectionnez la date et le créneau de 3h qui vous conviennent le mieux en répondant directement par SMS (prix d’un SMS standard) ou vous connectant sur l’Espace Destinataire disponible sur dpd.fr
Le jour de la livraison, vous recevez un SMS vous rappelant le créneau horaire
La livraison peut être effectuée à votre adresse de facturation (indiquée lors de la création de votre compte client) ou à une autre adresse.


En point relais
Les points Relais Colis les plus proches de votre adresse de livraison sont automatiquement présentés.
Vous recevrez votre facture à l’adresse de facturation que vous avez indiqué.

Sur votre lieu de travail avec DPD classic
Livraison du lundi au vendredi sur votre lieu de travail.
Pour être livré sur votre lieu de travail, pensez à modifier votre adresse de livraison dans les champs prévus à cet effet puis cliquez sur Ajouter une nouvelle adresse.

Une fois votre choix effectué, cliquez sur « Valider mes options de livraison »

4 – Récapitulatif et Choisir son mode de paiement et payer

L’étape Paiement vous permet de choisir votre mode de règlement et de préciser les informations requises.
Choisissez votre moyen de paiement en cliquant sur l’onglet de votre choix :

Par carte bancaire

Vous n’avez pas de carte bancaire enregistrée :

1. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.

2. Cliquez sur Valider votre commande. La page de paiement de la banque s’ouvre.

3. Saisissez vos coordonnées bancaires.

4. Cliquez sur Valider votre commande. Votre commande est confirmée.


Par chèque

1. Consultez et acceptez nos conditions générales de vente.

2. Cliquez sur Valider votre commande.

3. Votre commande est en attente de traitement jusqu’à ce que nous recevions votre chèque.

Possibilité de payer en 3 fois par chèque. Merci de contacter notre service clientèle au : 05 61 943 942


Par virement 

Vous devez effectuer un virement en indiquant dans le libellé le numéro de votre commande. Les informations pour le virement seront précisées à la page de confirmation suivante.
Votre commande sera validée et traitée dès réception de votre virement.

Vous pouvez à tout moment choisir un nouveau mode de paiement

Nos services

  • 100%
    sécurisé
  • Paiement
    au choix
  • Livraison gratuite
    Dès 100€ d'achats
  • Livraison dans
    le monde entier
  • Satisfait ou
    remboursé