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Vous retrouvez ici les principales questions posées à notre Service Après Vente.

N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone pour plus de précisions et un échange direct.

Mel : serviceclient@grandes-marques.fr

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Où en est ma commande, quand vais-je être livré(e) ?

Pour chaque produit, les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit, en dessous du bouton « Ajouter au panier ».

Une fois votre commande validée, celle-ci passe automatiquement en préparation. Vous recevez un mail dès l’envoi de votre commande.

 

Comment effectuer un échange ?

La procédure d’échange est très simple. Vous devez contacter notre service après vente, par mail ou téléphone, et nous informer du produit à échanger.

L’adresse à laquelle renvoyer votre produit vous est communiquée à ce moment-là, ainsi que tous les détails relatifs à l’échange.

 

Combien de temps prend un remboursement ?

Les remboursements sont effectués sous 7 à 10 jours ouvrés.

 

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