Paiement sécuriséLivraison pour Noël : commandes jusqu’au 18 décembre
Service client :  0 800 000 415
Offres spécialesNouveautés

FAQ

Vous retrouvez ici les principales questions posées à notre Service Après Vente.

N’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou téléphone pour plus de précisions et un échange direct.

Mel : serviceclient@grandes-marques.fr

Tel : 0 800 000 415

 

Où en est ma commande, quand vais-je être livré(e) ?

Pour chaque produit, les délais de livraison sont indiqués sur la fiche produit, en dessous du bouton « Ajouter au panier ».

Une fois votre commande validée, celle-ci passe automatiquement en préparation. Vous recevez un mail dès l’envoi de votre commande.

 

Comment effectuer un échange ?

La procédure d’échange est très simple. Vous devez contacter notre service après vente, par mail ou téléphone, et nous informer du produit à échanger.

L’adresse à laquelle renvoyer votre produit vous est communiquée à ce moment-là, ainsi que tous les détails relatifs à l’échange.

 

Pourquoi suis-je débité avant que ma commande soit expédiée ?

Comme indiqué dans l’article 6 de nos Conditions Générales de Vente, votre commande ne peut être validée et traitée auprès de nos fournisseurs qu’après acceptation de votre paiement. Un premier mail vous informe de la bonne validation de votre paiement puis un second mail vous est communiqué dès l’envoi de votre commande.

 

Combien de temps prend un remboursement ?

Les remboursements sont effectués sous 7 à 10 jours ouvrés.

 

Droit de rétractation : puis-je annuler ma commande ?

Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre colis dès la réception de celui-ci. Vous ne pouvez  exercer votre droit de rétractation avant que votre colis ne soit livré. En cas de de commande partielle le délai ne court qu’au moment de la dernière expédition (article L 121–21 du Code de la consommation).

 

Livraison rapide pour Noël 2017

Pour une livraison en France avant Noël, veuillez commander avant le 19 décembre 2017. Livraison garantie uniquement sur une sélection d’articles indiqués en « Livraison rapide ». Pour tous les produits n’étant pas étiquetés Livraison rapide, nous ne garantissons pas la livraison entre le 19 et le 24 décembre.

Nos services

  • 100%
    sécurisé
  • Paiement
    au choix
  • Livraison gratuite
    Dès 100€ d'achats
  • Livraison dans
    le monde entier
  • Satisfait ou
    remboursé