Lorsque votre commande sera effectuée, nous la traiterons le plus rapidement possible afin de vous informer sur son déroulement.
Si les produits sont en stock : votre commande part sous 48 h. Nous vous envoyons par mail le n° du colis et vous pourrez effectuer le suivi sur le site du transporteur.
Si les produits ne sont pas en stock : les délais de livraison sont notifiés en bas de la fiche produit. Mais vous recevrez en plus un mail de confirmation du délai de livraison.
Vous pourrez, grâce à notre rubrique « MON COMPTE » modifier vos informations, connaître l’état de votre commande et savoir où est votre colis etc.
Dans tous les cas, nous envoyons un e-mail le jour de l’expédition avec la référence et le poids du colis.
Vous pouvez bien sur nous contacter pour en savoir plus aux adresses et numéros suivants :
Contactez nous: (7j/7 – 24h/24)
Par téléphone de 8h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 du lundi au vendredi au : 05 82 95 08 87