La housse de couette est réversible: une face imprimée fleurie et l'autre face fines rayures avec une finition rabat de 40 cm.
L’association du motif floral jaune pastel avec les fines rayures est très réussi, on retrouve l’imprimé liberty d’autrefois dans un esprit plus épuré. Son toucher soyeux, ses finitions soignées et son entretien facile vous satisferont à coup sur.
Composez votre parure parmi les éléments suivants: le drap fleuri avec son parement rayé, le drap housse rayé qui s’adapte aux matelas épais, la housse de couette réversible de forme bouteille et les taies d’oreiller à volants plats.
Aude de Balmy est une marque qui est implantée en Alsace depuis 1776.
Elle propose du Linge de lit haut de gamme dont notamment des parures de lit confectionnées dans une Percale 100% Coton peigné.
Aude de Balmy vous invite à vous évader et à rêver le temps d’une nuit dans des draps ou housses de couette au style fleuri, champêtre ou même classique.
La marque met en avant son savoir faire français car c’est en effet dans l’usine de Munster en Alsace que sont conçus ses produits allant du dessin à l’impression des tissus.