Anne de Solène
La parure de lit 4 Continents Bronze/Marine est le modèle emblématique de Anne de Solène remis au gout du jour dans une teinte plus chaude à l'occasion des 120 ans de la marque.
Ce sublime dessin fort en représentation habillera votre chambre avec goût et élégance grâce à cet imprimé mettant en avant les différentes parties du monde au XIXème siècle. Vous serez séduits par cet ensemble travaillé sur une Percale 100% Coton de qualité supérieure.
Anne de Solène est une célèbre marque de linge de maison créée en 1957. Elle est spécialisée dans la confection de Linge de lit de luxe. Élégance et raffinement sont les maîtres mots de ses collections.
- Percale 100 % coton peigné longues fibres 80 fils/cm².
- Traitement Extra Easy Care pour un repassage facile.
- Drap plat imprimé toile de Jouy finition bourdon.
- Housse de couette réversible (recto imprimé motif toile de Jouy – verso imprimé motif rayures verticales) fermeture bouteille.
- Drap housse imprimé motif rayures verticales bonnet de 35 cm, ganse ton sur ton.
- Taie d'oreiller réversible finition volant plat de 4,5 cm, passepoil bleu.
- Taie de traversin imprimée motif rayures verticales finition passepoil.
CONSEILS D’ENTRETIEN :
- Lavage en machine à 60°C.
- Sèche-linge autorisé.
- Chlorage interdit.
- Nettoyage à sec interdit.
- Repassage max 110°.
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.
Anne de Solène
258,00 €
Blanc Des Vosges