Designers Guild
La housse de couette Kawana de Designers Guild vous transportera dans un univers poétique tout en douceur avec cet imprimé dessiné tel une aquarelle peinte avec une forme de pureté qui ne vous laissera pas indifférents. Vous serez séduits par ce modèle tout en délicatesse aux teintes douces travaillé dans un Percale de coton de qualité supérieure. Pour compléter à merveille votre ensemble, vous pouvez l'associer avec le linge de lit Astor Graphite.
La marque Designers Guild est fondée en 1970 par la créatrice Tricia Guild. Les maîtres mots de ses collections sont la créativité et l’innovation. On retrouve dans toutes ses collections beaucoup de raffinement et de couleurs.
Percale 100 % coton peigné 80 fils/cm².
- Housse de couette réversible (Motif stylisé en positif négatif), finition bouteille.
Dimensions disponibles :
- 140x200 cm (pour literie 90).
- 200x200 cm (pour literie 120).
- 240x220 cm (pour literie 140).
- 260x240 cm (pour literie 160 et +).
- 280x240 cm (pour literie 180 et +) en fabrication à la demande sur commande.
CONSEILS D’ENTRETIEN :
- Lavage en machine à 60°C.
- Sèche-linge autorisé.
- Chlorage interdit.
- Nettoyage à sec autorisé.
- Repassage max 110°.
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.
Designers Guild
Tradilinge
44,81 €